Saturday, May 28, 2011

White Silence














































Mai 2010.

Deuxième tentative du vol aux Diablerets...  La première,  quelques mois avant,  avait échoué a cause du mauvaise temps.  Tout prêts a décoller,  Marino observait attentivement le souffle du vent et il a décidé au dernière instant de ne pas partir,  c'était un peu risqué.  Personne ne connaît son métier comme lui... Ce qui fait sans aucun doute son succès et rassure complètement aux gens qui décident de s'envoler avec lui.

Finalement mon baptême de l'air s'est réalisé le mois de mai passé. 
A un année de mon vol je veux rendre un petit hommage a Marino Frei pour m'avoir invité a faire part de cette fabuleuse expérience,  que j'ai pu partager en compagnie de mes chers Nevy et Pierre.

Merci infiniment Marino!




Vol Biplace de Marnex:
http://youtu.be/wNbX4RqoaPA


Et merci aussi a Pierre de m'avoir laissé un si bon souvenir avec ces belles photos...













Fotos:    Pierre Moillen
               Les Diablerets,  Suiza

No comments:

Post a Comment